browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Le défi équifeel… CR n°2

Posted by on 8 mars 2014

Des nouvelles fraîches du défi !

Mercredi 5 mars, Natalia nous rapporte déjà un second compte rendu, que j’ai extrait de son blog, pour le partager ici.
Cet après-midi, super séance de travail à pied. Suite à mon deuxième coaching en ligne, j’installe un exercice pour m’entraîner sur le cercle.
Je mets deux portes, une à 2 m et l’autre à 3m et je me pose sur un cube pour fixer mes pieds. J’envoie Roméo à 2m, puis l’écarte sur le cercle pour passer entre la porte à 3m. J’alterne la longueur du cercle, je demande des transitions entre les cônes … Roméo était très dynamique et à l’écoute, il répondait au quart de tour ! ^_^ J’ai demandé des cercles un peu plus serrés pour l’assouplir, difficile difficile à main droite .. je recommencerai cet exercice car c’est intéressant. Je termine l’exercice par le test du saut à la longe. Grosses gratouilles bonheur car les poils commencent à tomber.
 
Ensuite, test du trèfle en liberté en commençant par l’œil droit. Roméo était EXTRA ! Pourtant, il y avait beaucoup de bruit aux alentours car ils font la route à la pension, camion, pelleteuse et compagnie … même pas peur ! J’ai passé un très bon moment de stick to me avec un poney merveilleux et connecté : trot, galop, espace personnel, arrêt, changement d’œil … (Happy ^_^). Pour terminer, le pivot et enchaînement de 4 pas … hihi, bientôt nous aborderons le demi-tour en espérant que les postérieurs ne bougeront pas.

Ha Ha

Le mot du coach :

natalia et son poney, les pieds dans l'eau

Natalia et Roméo lors d’un moment de détente.

Que cela fait plaisir de lire ces lignes !

C’est tout simplement agréable de voir que quelques exercices simples, servent à débloquer certaines situations, et peuvent redonner confiance et motivation.
Par contre, lorsque je lis cela : « en espérant que les postérieurs ne bougeront pas » je dis non non et non !!
Il ne faut pas espérer, mais y croire, et surtout croire en ton travail ! Et en tes capacités aussi.
wlEmoticon-flirtmale.png

2 Responses to Le défi équifeel… CR n°2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *