browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Contact

Bonjour,

Une info à partager ?

Une question à poser ?

Ce formulaire de contact est à votre disposition, profitez en ! 😉

 

 

[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]


3 Responses to Contact

  1. Océane

    Bonjour,
    Je suis lycéenne en Gestion Administration, je participe à un concours qui s’appelle « Challenge Entreprise ».
    Pour m’aider à réaliser ce projet vos conseils me seront utiles.
    Voici en quelques mots mon idée : Prendre en charge en totalité la partie esthétique des chevaux avant les concours ( les panser, faire des pions, des tresses, ect ) ce qui permettra aux cavaliers de gagner du temps et de ce concentrer uniquement sur leurs parcours.
    Je vous remercie d’avance pour vos suggestions (positves ou négatives) que je prendrai bien évidemment en considération.

    Cordialement,
    Océane.

  2. POISSON Christophe

    Bonsoir,
    je suis le responsable informatique du LEAP St Cyran et j’ai un souci avec un ancien article. Pouvez-vous me contacter en MP s’il vous plaît ?
    Merci d’avance.

  3. Karmen Bordeleau

    À CHEVAL FACILE
    J’ai bien aimé vos conseils. Or, moi je suis très inquiète pour l’hivernement de mon cheval qui sera pour la première fois seul dans une grande étable qui abritait 35 vaches lui servant de compagnes jusqu’à récemment. Il a 26 ans est en bonne santé mais j’ai peur qu’il ai froid, je vie au Québec il y fait moins 40. Devrais-je recourir à un radiateur, des lampes à infra-rouge ou faire venir 2 ou 3 taures? Il a un très grand box et peut sortir dans un grand paddox dehors, on peut aussi fermer la porte la nuit. Je suis très préoccupée par cette situation qui me cause une grande inquiétude. Je vous en serais très reconnaisante de me répondre rapidement. Merci beaucoup !
    Karmen et Silver Joe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *