browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Partage d’astuces

Posted by on 4 février 2016

Préambule

Lorsque dans le cadre de la 23ème édition de la Cavalcade des Blogs, j’ai lancé le thème « trucs & astuces » en décembre dernier, je m’attendais à une foule de participations, tant le sujet me paraissait commun et abordable….

Je vous avoue aujourd’hui être franchement déçue du faible nombre de participations…… Je doute que personne n’ait d’astuce à partager ? Ou bien vouliez-vous les garder uniquement pour vous ! Quoi qu’il en soit ce n’est pas très cool, et je m’interroge sur la pérennité de ce festival.

J’aimerai connaître dans les commentaires en bas de page, les raisons pour lesquelles vous n’avez pas joué le jeu ce mois ci ? Vos retours sont important et ils nous aideront à améliorer les éditions futures.

Vos trucs et astuces :

Tout d’abord un grand merci à ceux et celles qui se sont donné la peine de partager des choses estimées essentielles à leur yeux, pour gagner du temps, de la forme physique ou du mieux-être, mais aussi offrir du bien être à nos animaux préférés !

Voici les 9 participations dans l’ordre chronologique des parutions.

———–

Encore une fois je vous prie de bien vouloir excuser les délais avec lesquels je publie cet article….. les soucis techniques rencontrés sur le site sont maintenant dépassés, et je vais de nouveau pouvoir reprendre un rythme d’écriture plus régulier au lieu de me batailler avec l’interface de gestion !!!!!! 🙂

N’oubliez pas que l’édition 24 du festival est en cours depuis fin janvier sur le blog d’ Alexandrine, qui vous propose de laisser libre court à votre imaginaire, à vos rêves envies et désirs équins ! Alors faites nous rêver ! 🙂

6 Responses to Partage d’astuces

  1. Gruyer

    Me concernant, tu sais pourquoi je n’ai pas participé quant à la pérennité de la Cavalcade, je penses qu’elle a 1 long avenir devant elle. Évidemment selon les sujets et ce qu’ils nous inspire, il peut y avoir plus ou moins de participants mais sur le principe, c’est toujours un plaisir de « casser » le rythme de nos blogs pour écrire sur un sujet qui nous rassemble tous et toutes

  2. Emmanuel

    bonjour,
    j’ai regardé les Cavalcades précédentes. Il y a entre 2 (pour la pire) et 9 participants depuis le mois de septembre. Tu as eu de belles participations.
    Certes, ce n’est pas beaucoup mais la Cavalcade permet de réfléchir sur des thèmes plus ou moins simple à propos du Cheval.
    Pour moi, il est important que ce moment continue d’exister même si je n’écris pas à chaque fois. J’adore le concept.
    Que faire pour améliorer ? Je ne sais pas. Et si c’était un hors-sujet ? en 200 mots, décrire les Cavalcades du futur ?
    Bien amicalement,
    Emmanuel – Jardins et Chevaux

  3. Philippe

    J’apprécie beaucoup vos fiches conseils et astuces . Malheureusement , étant totalement débutant , je ne suis pas qualifié pour participer activement à la vie de votre site . Dans l’immédiat , je ne fais qu’apprendre …..
    Je vous remercie pour votre travail .
    Bien cordialement
    Philippe

  4. Magalie

    Bonjour,
    En ce qui me concerne, il s’agit plus d’un problème de temps…
    Je n’arrive déjà pas à prendre le temps de lire tous les articles publiés alors qu’ils sont intéressants alors écrire un article…
    Mais je ne désespère pas de participer !
    Cordialement,
    Magalie

  5. LE BRIS SOPHIE

    Bonjour Gaëlle,
    Désolée pour toi. Tu sais pourquoi je suis absente depuis un moment.
    Je t’encourage à continuer la page « Cavalcade des blogs » car c’est super.
    Bises.
    Sophie.

  6. Mutzenhardt

    Bonjour,

    Désolée, je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi, ces derniers mois, suite aux gros soucis de santé de mon père, qui a nécessité une opération importante en janvier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *