Voici quelques mois, en participant à un petit concours sur le blog équestre de mon amie Émilie (Cavali’erre), j’ai eu la chance de gagner un joli polo Laïkipia, de la marque RandoCheval.
Polo à manches longues, avec une jolie coupe près du corps, j’ai attendu la mi-saison pour l’essayer. Et j’ai bien fait, car sa matière très agréable à porter le rend aussi confortable thermiquement. Constitué de 95% de coton et 5% d’élasthane, il est souple et suit parfaitement les mouvements, comme une seconde peau !
La coupe est jolie et plaisante, aussi bien à porter autour des animaux, qu’en ville ou en soirée.
Ce polo porte le nom d’une région du Kenya (Laïkipia), évocatrice des grands voyages que RandoCheval invite à découvrir sur son site également.
Le seul point négatif que je trouve à ce vêtement technique est le fait qu’il taille un peu petit. Je m’habille d’ordinaire « M femme », et là c’est vraiment un peu juste : Les manches sont à peine assez longues, je ne peux pas intégralement boutonner l’encolure si je le souhaitais, et je me retrouve rapidement les reins à l’air, car le dos ne descend pas assez bas.
Mais en dehors de ce petit point c’est vraiment un t-shirt que j’adore !! Raison pour laquelle je vous en fait part aujourd’hui !
Conseil : prendre une taille au dessus de votre taille habituelle, et cela vous évitera ces petites déconvenues ! 🙂
One Response to Le polo femme RandoCheval