browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Le polo femme RandoCheval

polo randocheval
Posted by on 7 novembre 2015

Voici quelques mois, en participant à un petit concours sur le blog équestre de mon amie Émilie (Cavali’erre), j’ai eu la chance de gagner un joli polo Laïkipia, de la marque RandoCheval.

polo rando cheval

polo rando cheval idéal à mi-saison

Polo à manches longues, avec une jolie coupe près du corps, j’ai attendu la mi-saison pour l’essayer. Et j’ai bien fait, car sa matière très agréable à porter le rend aussi confortable thermiquement. Constitué de 95% de coton et 5% d’élasthane, il est souple et suit parfaitement les mouvements, comme une seconde peau !

La coupe est jolie et plaisante, aussi bien à porter autour des animaux, qu’en ville ou en soirée.

Ce polo porte le nom d’une région du Kenya (Laïkipia), évocatrice des grands voyages que RandoCheval invite à découvrir sur son site également.

Le seul point négatif que je trouve à ce vêtement technique est le fait qu’il taille un peu petit. Je m’habille d’ordinaire « M femme », et là c’est vraiment un peu juste : Les manches sont à peine assez longues, je ne peux pas intégralement boutonner l’encolure si je le souhaitais, et je me retrouve rapidement les reins à l’air, car le dos ne descend pas assez bas.

Mais en dehors de ce petit point c’est vraiment un t-shirt que j’adore !! Raison pour laquelle je vous en fait part aujourd’hui !

Conseil : prendre une taille au dessus de votre taille habituelle, et cela vous évitera ces petites déconvenues ! 🙂

One Response to Le polo femme RandoCheval

  1. sacyflo

    Je le trouve très beau sur toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *